Publié il y a 3 semaines

FBI Électrique est une entreprise membre de la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ). Fier récipiendaire de la mention Mixité 2018 de la CMEQ, l’organisation se spécialise dans les projets commerciaux, industriels, institutionnels et résidentiels. L’entreprise connaît une forte croissance depuis les dernières années et les défis ne manquent pas. Fiable, polyvalent et avant-gardiste, FBI Électrique se démarque notamment dans les secteurs d’activité tels que les centres de données à haute densité, installateur majeur de bornes de recharge pour véhicule électrique ainsi que spécialiste en conversion d’éclairage au DEL.

FBI Électrique vous offre l’opportunité d’intégrer une équipe jeune, passionnée et dynamique. De plus, il s’agit d’un environnement de travail où priment l’esprit d’équipe, la santé et la sécurité des employés et où vous pourrez mettre à profit vos connaissances et vos compétences, afin d’atteindre l’excellence!

FBI Électrique vous offre un salaire compétitif ainsi qu’un horaire flexible* (40 heures/semaine), la possibilité de faire du télétravail*, de la formation continue, un programme de bonification ainsi qu’un programme de référencement, des activités de Team building et bien plus!

*Lorsque le poste le permet.

Relevant de la Directrice adjointe, le/la commis à la facturation sera entre autres responsable du cycle complet de la facturation au sein de l’entreprise et ce, selon les normes et les standards de l’entreprise.

Principales responsabilités :

-Préparer la facturation quotidienne, hebdomadaire et mensuelle;
-Entrer les données de facturation au système en s’assurer de l’exactitude des données selon les directives;
-Vérifier les demandes d’ajustements/modifications de la facturation et appliquer les corrections nécessaires au besoin;
-Acheminer la facturation tout en respectant les délais d’envoi à nos clients;
-Analyser et valider les factures fournisseurs reçues;
-Effectuer le classement;
-Apporter un support administratif à la direction pour diverses tâches (RH, CNESST, communications et autres);
-Toutes autres tâches connexes.

Compétences requises :

Les compétences recherchées sont directement en lien avec les principales responsabilités. La personne titulaire de ce poste doit avoir les compétences nécessaires pour réaliser ses principales responsabilités.

Qualités recherchées :

• Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
• Respect des procédures de travail établies
• Minutie, débrouillardise et autonomie
• Capacité d’analyse
• Professionnalisme et discrétion

Autres exigences ou atouts :

• Maîtrise des logiciels de la suite Office
• Excellente connaissance du français
• Connaissance de l’application Agendrix, un atout
• Connaissance du logiciel de gestion CMEQ, un atout
• Expérience en comptabilité dans le domaine de la construction, un atout

*Salaire à discuter et selon expérience.

*Temps plein

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